Les demandes d’affiliation de club sont ouvertes depuis début août. Certains d’entre vous sont déjà affiliés et peuvent commencer à prendre les licences pour la nouvelle saison.
Parmi les nouveautés de la rentrée, vous pouvez dès à présent opter pour la prise de licence dématérialisée.
Comment procéder ?
– Être à jour de son affiliation.
– Aller sur Poona, dans le menu « Instance » et compléter les créneaux, tarifs, remises et modes de paiement, pour paramétrer votre offre tarifaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.
– Une fois le licencié inscrit via son espace MyFFBaD (en cliquant sur son nom en haut à droite), vous pouvez aller dans Poona, dans le menu « Gestion des adhérents » pour gérer vos inscriptions. Pour plus d’informations, cliquez ici.
– Si la personne est un nouvel adhérent fournissez-lui un lien vers votre formulaire d’adhésion : https://sigle du club+ département .ffbad.club/inscription (exemple : https://bs13.ffbad.club/inscription, pour le Badminton Salonais). La gestion de son inscription se fera dans « Gestion des adhérents ».
– Si vous souhaitez proposer un paiement des licences par carte bancaire, créer votre MarketPlace (portefeuille virtuel du club). Pour plus d’informations, cliquez ici.
Pour plus d’informations, vous trouverez une plaquette explicative.